A propos

Tout le monde cherche le bonheur, SON bonheur. Trouver une façon de devenir plus heureux, d’avoir une vie plus équilibrée et plus calme. 

La bonne nouvelle, c’est que tout cela est possible ! Il suffit de commencer par regarder à l’intérieur de soi et remplir son quotidien de petits détails qui rendent plus heureux.

Vous verrez que c’est simple mais pour cela il faut de la bonne volonté pour changer sa vie. Imaginez devenir une meilleure version de vous même. Cela sera votre choix.

Ouvrez votre esprit

Pour une seconde, imaginez que vous ayez déjà tout ce dont vous rêvez. La maison, le jardin, de l’argent, la famille… Absolument tout ce que vous souhaitez avoir dans la vie. Evidemment, vous n’avez plus de besoin de travailler. 

Et donc, vous vous trouver sur le canapé un jour, deux jours, trois.. Sans rien faire (peut être des semaines qui sait). 

La question que je voudrai vous poser est la suivante : “Qu’est-ce qui va vous motiver à vous lever ? Qu’est ce qui vous motivera à entreprendre quelque chose ?”

La réponse à cette question va vous guider vers l’activité principale que vous voudriez faire dans votre vie. Votre âme l’aura choisi. Ni la société, ni des obligations, c’est vous qui l’aurez choisi, vous et vous seul.

Pour ressentir cet effet, il suffit simplement de vous écouter, de vous comprendre, d’apprendre à vous connaître et de vous poser les bonnes questions. Petit à petit vous en appréciez les effets.

Et si nous commencions à créer le bonheur?

Pour cela, bienvenue sur moncarnetdubonheur.com, projet dédié à la recherche du bonheur et du bien-être.

Nous aborderons ici les questions du développement personnel :  comment apprendre à s’entendre, à s’aimer et le plus important – être heureux

J’espère vraiment que ce sujet trouvera sa place dans vos cœurs et vous aidera à construire une vie meilleure et plus heureuse.

Des articles, des liens vers des documents utiles et de nombreuses informations pratiques – tout est là, pour vous, sur moncarnetdubonheur.com.

Votre voyage à la découverte du trésor qui se cache à l’intérieur de vous commence ici ! Dans l’espoir que le monde puisse compter une personne heureuse de plus, vous 😉

Kat’

fondatrice de Mon Carnet du Bonheur